Armadivano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armadivano

Forum officiel du Clan Armadivano sur Mystical-war
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ambassade Kuyôrienne par Kgod

Aller en bas 
+3
Alcadeias
antoine10
kgod
7 participants
AuteurMessage
kgod
Silencieux
Silencieux
kgod


Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2007

Ambassade Kuyôrienne par Kgod Empty
MessageSujet: Ambassade Kuyôrienne par Kgod   Ambassade Kuyôrienne par Kgod Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:23

Ambassade Kuyôrienne par Kgod Header02ah2

Bonjour humbles seigneurs divins,

Je me nomme Érthas, fils de Juthas et Roi-Soleil. Je viens au nom de mon peuple, pour ouvrir des liens de paix entre nos deux royaumes. Accepter cette proposition est un sage placement je vous l'assure (...) Si jamais vous auriez l'envi de visiter notre belle forêt ainsi que notre cité, je vous donne le chemin pour y accèder.


http://kuyor.xooit.com

Au plaisir de revoir vos visages accueilants,

Érthas.


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
antoine10
Silencieux
Silencieux
antoine10


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 25/05/2007

Ambassade Kuyôrienne par Kgod Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Kuyôrienne par Kgod   Ambassade Kuyôrienne par Kgod Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:42

Bienvenue a toi!!! cheers cheers Nous sommes heureux de vous acceuillir sur nos Terres.
Revenir en haut Aller en bas
kgod
Silencieux
Silencieux
kgod


Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2007

Ambassade Kuyôrienne par Kgod Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Kuyôrienne par Kgod   Ambassade Kuyôrienne par Kgod Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:58

Merci pour cette accueil... Je pensais que d'autre viendrait, mais je vais me contenter de toi Very Happy C'est déjà un honneur, alors votre team avance bien ? La nôtre est en route vers la gloire !!
Revenir en haut Aller en bas
antoine10
Silencieux
Silencieux
antoine10


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 25/05/2007

Ambassade Kuyôrienne par Kgod Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Kuyôrienne par Kgod   Ambassade Kuyôrienne par Kgod Icon_minitimeSam 2 Juin - 6:57

nous sa va mais les joueur sont pas souvant la!!! d'ailleur aucun modo n'est encore venu depuis je ne sais combien de temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alcadeias
Orateur
Orateur
Alcadeias


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/05/2007

Ambassade Kuyôrienne par Kgod Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Kuyôrienne par Kgod   Ambassade Kuyôrienne par Kgod Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:02

kgod a écrit:
Merci pour cette accueil... Je pensais que d'autre viendrait, mais je vais me contenter de toi Very Happy C'est déjà un honneur, alors votre team avance bien ? La nôtre est en route vers la gloire !!


Nous on a déjà la gloire ,
Nos pillages nous confortent dailleurs dans cette position ,
Xd je dec .... quoi que

Bienvenu sur notre forum Wink

Pourrais-tu présenter un peu plus ta guilde si cela ne te dérange en aucun cas , merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
kgod
Silencieux
Silencieux
kgod


Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2007

Ambassade Kuyôrienne par Kgod Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Kuyôrienne par Kgod   Ambassade Kuyôrienne par Kgod Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:30

Son histoire ? Eh bien ok... Ca dérange pas si je le fais dans ce post j'espère Very Happy

RP de Kgod pour expliquer la fondation du clan:
Beaucoup de gens croivent que la nature est la source de pouvoir la plus dévastatrice qui existe. Imaginez un instant si l'on combinerait les pouvoirs des animaux avec ceux des humains, puis que ceux-ci prennent contrôle et tirent avantage de la forêt, combien cela pourrait être d'une puissance divine! (...)

.

Un jour, alors qu'il allait puisé de l'eau dans la rivière, Érthas vit apparaître une lumière blanchâtre dans la forêt. Curieux et attiré par ce superbe phénomène, il s'avanca, se pensant pas une minute que cela changera à jamais le monde. Il pénétra dans ce tube lumineux et c'est alors qu'il fut éloigné du monde quelque centièmes de secondes. À son réveille, il se trouvait par terre, il regarda ses mains pour constater qu'il avait changer d'apparence. Mais ces changements avaient aussi amélioré ses capacités. Il était maintenant ce qu'on apelle, un homme-lézard. Au début, il refusait sa métamorphose, mais au fil du temps à force de se familiarisé avec cette nouvelle source de pouvoir, il augumenta son habileté guerrière. Il découvra comment tirer avantage de son habitat, la forêt, c'est ainsi que peu à peu d'autre humains traversèrent ce portail lumineux. Même s'ils ne sont pas beaucoup, ils sont d'une puissance incroyable. Le secret de se portail doit resté inconnu, car si les hommes apprenaient cela, ils pourraient utilisé cette force magique pour reigner et rien ne pourrait les arrêter. Les hommes-lézards sont les protecteurs de ce portail et de la forêt qui l'entoure. Érthas possèdant maintenant un royaume devait le protèger, entant donné qu'il n'avait pas une grande armée, il se rendit à une source pour y réfléchir. Rendu là-bas, il vit une pierre dissimulé dans le fond du ruisseau, sur celle-ci reposait les lettres K-U-Y-Ô-R. Il eut alors l'idée de nommé son royaume ''Kuyôr''. Il apporta la pierre dans sa poche, et étrangement la pierre disparu. Quand Érthas revenu au village, il pointa du doigt un prêtre de la forêt et celui-ci devint invisible. Érthas eut vite compris, cette fameuse pierre lui donna le pouvoir de rendre des choses invisibles, c'est à ce moment que lui vint une idée géniale. Son nouveau pouvoir servira à défendre la cité contre les mauvais esprits, si un ennemi approche de la ville, celle-ci deviendra invisible aux yeux des brigands et nous pourrons mieux les pièger pour enfin les tuer ou capturer.

.

Après avoir aquit se stratagème, Érthas fut nommé le ''Roi-Soleil'', car c'est lui qui protège dignement la forêt. Un de ses proverbes les plus célébres est celui-ci, qui se retrouve notemment dans le Code Kuyôr:
- On ne peut vaincre la nature qu'en lui obéissant.
Cela rapelle comment il a fait pour aquir son pouvoir d'invisibilité, il a simplement obéi à la nature en nommant sa ville ''Kuyôr''. Cette légende est transmise de génération en génération, elle doit rester secrette donc ne la révélé pas à quiconque d'autre ! (...)


Description de nos buts, notre fonctionnemeent etc. :
Notre but premier est de détrôner ceux qui reigne bêtement dans ce jeu sans se soucier des autres. Ils s'enflent trop la tête, les Kuyôrs viendront montré qu'il faut plus qu'une bonne armée, il faut de la disipline, de la sagesse et de la solidarité. Mon but est d'apprendre à tous ces critères, une fois Kuyôr, il y a des réglements et des objectifs à atteindre. Nous possèdons notre philosophie, et nous sommes fier de ne pas être comme plusieurs joueurs qui parle sans savoir et qui agissent sans penser Wink Nous fonctionnons de la même manière qu'à peu près toutes les teams, une seule chose est spéciale, tous les membres connaissent et respecte la ''Charte des Kuyôritès''. Une table de proverbe écrit par moi-même, cela sert à les guider vers la gloire et à leur faire accomplir leur but. Chacun de nos joueurs la connait Wink La voici:

Il ne faut jamais oublier...

Que ta présence apporte une richesse au monde.

Que tu es unique.

De ne pas pleurer pour ce que tu n'as pas, mais apprécier ce que tu as.

Que si tu as des problèmes, les solutions sont entre tes mains.

Que le Roi-Soleil est le peuple, mais les peuple est roi.

Que plus l'on s'accroche sur un problème, plus il devient lourd.

De ne pas toujours prendre les choses au sérieux.

De vivre avec sérénité, non avec regrets.

Que l'union est un sage placement.

De cultiver santé, espoir et bonheur.

Que tu fixes toi même tes limites, alors qu'il t'est possible de les dépasser.

D'agir envers les autres comme chacun voudrait que l'on agisse envers lui même.

Que je suis la seule personne qu'on offense, car je pardonne.

Que la prudence n'est que l'euphémisme de peur.

Qu'on ne peut vaincre la nature qu'en lui obéissant.

Que le respect est la voix pour honorer.

Que la vengeance sera notre pardon!
Revenir en haut Aller en bas
Alcadeias
Orateur
Orateur
Alcadeias


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/05/2007

Ambassade Kuyôrienne par Kgod Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Kuyôrienne par Kgod   Ambassade Kuyôrienne par Kgod Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:34

Shocked

C'est super , le RP est génial et les règles bien présentées !
Bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kgod
Silencieux
Silencieux
kgod


Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2007

Ambassade Kuyôrienne par Kgod Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Kuyôrienne par Kgod   Ambassade Kuyôrienne par Kgod Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:33

* Repart la tête haute * Bon, j'ai bien livré la marchandise on dirait ! Et j'aimerais bien savoir votre but premier à Armadivano Question
Revenir en haut Aller en bas
Yolas
Ange Noir
Ange Noir
Yolas


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2007

Ambassade Kuyôrienne par Kgod Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Kuyôrienne par Kgod   Ambassade Kuyôrienne par Kgod Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:41

Si vous voulez vous pouvez venir nous voir sur notre forum http://kuyor.xooit.com/index.php Nous somme très actif et il y a plusieurs petit jeux très sympa. ^^


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alcadeias
Orateur
Orateur
Alcadeias


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/05/2007

Ambassade Kuyôrienne par Kgod Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Kuyôrienne par Kgod   Ambassade Kuyôrienne par Kgod Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:29

Faut juste enlever le . après php sinon le lien foire complètement Smile
Revenir en haut Aller en bas
kgod
Silencieux
Silencieux
kgod


Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2007

Ambassade Kuyôrienne par Kgod Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Kuyôrienne par Kgod   Ambassade Kuyôrienne par Kgod Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:46

Ouais je l'avais pas dit aux autres au début du message ?
Revenir en haut Aller en bas
Yolas
Ange Noir
Ange Noir
Yolas


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2007

Ambassade Kuyôrienne par Kgod Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Kuyôrienne par Kgod   Ambassade Kuyôrienne par Kgod Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:23

Puis ca va bien les ard?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi777
Beau Parleur
Beau Parleur
Kakashi777


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : Saint-Rémy de provence
Clan : celui la mdr
Date d'inscription : 21/06/2007

Ambassade Kuyôrienne par Kgod Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Kuyôrienne par Kgod   Ambassade Kuyôrienne par Kgod Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:38

bravo ta fait un bon clan.comme il disent tous tu pat sur des bonnes ases c'est sa qui est important
Revenir en haut Aller en bas
neoky
Beau Parleur
Beau Parleur
neoky


Masculin
Nombre de messages : 653
Age : 33
Localisation : Là où se trouve tes ékis xD
Clan : Mon clan ? Je suis un Uchiha croisé de quelques Hyuuga
Date d'inscription : 10/06/2007

Ambassade Kuyôrienne par Kgod Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Kuyôrienne par Kgod   Ambassade Kuyôrienne par Kgod Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:45

J'ai strictement rien compris...
Revenir en haut Aller en bas
ghizou
Orateur
Orateur
ghizou


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 83
Localisation : chateaurenard ( 13)
Clan : amis , sortie , ordi , cinema , piscine
Date d'inscription : 23/05/2007

Ambassade Kuyôrienne par Kgod Empty
MessageSujet: ghizou   Ambassade Kuyôrienne par Kgod Icon_minitimeDim 1 Juil - 7:53

bienvenue a vous seigneur de kuyor , je suis l'ambassadeur de armadivano . Un autre ambassa deur va pas trder a visitez votre forum si ce n'ait deja fait ( kakashi777 ) je vous souhaite une bonne avancer dans votre team et j'espere aussi une bonne entente entre nos teams Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi777
Beau Parleur
Beau Parleur
Kakashi777


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : Saint-Rémy de provence
Clan : celui la mdr
Date d'inscription : 21/06/2007

Ambassade Kuyôrienne par Kgod Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Kuyôrienne par Kgod   Ambassade Kuyôrienne par Kgod Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:52

c'est bon je lai fait ghizou et il est pas mal votre blog(mais je suis plus habitué au mien)
Revenir en haut Aller en bas
ghizou
Orateur
Orateur
ghizou


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 83
Localisation : chateaurenard ( 13)
Clan : amis , sortie , ordi , cinema , piscine
Date d'inscription : 23/05/2007

Ambassade Kuyôrienne par Kgod Empty
MessageSujet: ghizou   Ambassade Kuyôrienne par Kgod Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:10

les ambassadeur s'entredent ok ! c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi777
Beau Parleur
Beau Parleur
Kakashi777


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : Saint-Rémy de provence
Clan : celui la mdr
Date d'inscription : 21/06/2007

Ambassade Kuyôrienne par Kgod Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Kuyôrienne par Kgod   Ambassade Kuyôrienne par Kgod Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:03

bon en tout cas il est vraiment très leur forum avec un peu dabitude Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade Kuyôrienne par Kgod Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Kuyôrienne par Kgod   Ambassade Kuyôrienne par Kgod Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade Kuyôrienne par Kgod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade Celtique.
» ambassade darkwarrior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armadivano :: Les Ambassades :: Les Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser